Gâteau bougie de Noël {cake design}

Publié sur 2 Commentaires 1 min. de lecture 268 vues

christmas candle cake

 

Pour ma sweet table de noël, je voulais un gâteau qui représentait ces fêtes de fin d’année sans avoir à faire une décoration très travaillée. Alors on ne dirait pas comme ça mais c’est la déco la plus simple que j’ai réalisé en cake design jusqu’à présent!

Pour le gâteau il s’agit d’un victoria songe cake à la vanille, le même gâteau que  cette recette.

victoria sponge cake vanille Voici le gâteau une fois les bords coupés et les étages mis à niveau. Le gâteau était à la base plus grand de 5cm, ce qui m’a permis d’utiliser les chutes pour les cake pop bonhommes de neige que vous voyez à côté du gâteau.

plateau gâteau cake design Pour le plateau j’ai utilisé un joli ruban trouvé à Hema et recouvert de pâte à sucre blanche sur laquelle j’ai appuyé une feuille à motifs étoilés.

candle cakePour l’effet cire, j’ai simplement utilisé de la glace royale, la même glace royale que j’utilise pour les sablés décorés que vous pouvez voir ICI. Au milieu j’ai fait un trou , remis de la pâte à sucre pour que la bougie ne rentre pas en contact avec le gâteau et j’ai posé une bougie chauffe-plat.

intérieur gâteau de NoëlA l’intérieur une crème vanillée.

gâteau bougie de noël cake design

 

A venir le détail des cakes pop!

Ne ratez plus aucune recette!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cannot get other user media. API shut down by Instagram. Sorry. Display only your media.
Précédent
Boule de neige (bredele)
Gâteau bougie de Noël {cake design}