gâteau babyshower

Connaissez vous le concept du gender cake? Personnellement j’en avais entendu parler et vu quelques vidéos mais je ne pensais pas que c’était aussi courant aux Etats unis. Un gender cake est un gâteau qui révèle le sexe du bébé attendu! Le gâteau ou la crème est donc teintée en rose ou bleu. J’ai eu l’honneur d’en faire un pour une de mes amies qui vit aux Etats Unis. Son médecin lui a confié une enveloppe avec à l’intérieur inscrit si elle attendait un garçon ou une fille. Elle devait me remettre l’enveloppe et je devais être la seule au courant pour faire le gâteau (c’est fou quand même!). Malheureusement pour elle, une des secrétaires médicales a fait une vilaine gaffe et lui a annoncé ce que c’était!!! Que d’émotions pour une femme remplie d’hormones!

Autant vous dire que je suis fan du concept mais j’avais quelques appréhensions car déjà qu’on lui avait gâché la surprise, je voulais que le gâteau soit comme dans ses rêves!

Le gâteau est donc comme elle me l’a demandé, une bande bleue, une bande rose, un effet matelassé et des perles roses et bleues.

Des chaussons avec motifs:

chausson bébé pâte à sucre

Les paris ont été lancé, la majorité des post-it étaient bleus et effectivement…

gâteau bébé garçon Elle attend bien un petit boy :-)

A l’intérieur un gâteau vanille et une crème à la vanille.

J’ai regardé à plusieurs reprises la vidéo qu’elle avait faite de la découpe, c’est vraiment trop mignon. Je ne vous diffuse bien entendu pas cette vidéo mais je vous laisse avec une autre vidéo ou un garçon découvre s’il va avoir un frère ou une soeur. Sa réaction est assez inattendue!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments