21ème édition du Salon du Chocolat-2 invitations à gagner

Publié sur 9 Commentaires 2 min. de lecture 451 vues

08b4bec2_262a_45e9_9628_1ee5fbfe8b51

Je l’avais dit l’année dernière et je l’ai fait. 20 000m2 sur 2 niveaux méritaient que j’y passe plus de temps.  J’y ai donc passé des journées entières, et je me suis régalée visuellement et gustativement. Observer les candidats des trophées du cake Design, assister à l’atelier Domori, parler à Sadaharu Aoki… une édition anniversaire très réussie.

C’est reparti pour la 21ème édition du salon du chocolat! Concours, ateliers, conférences, dédicaces, présentations de producteurs, shows, tout y est. Cette année encore le cake design et nouvelles tendances food, “fashion cooking” seront mises à l’honneur pour mon plus grand bonheur.

Il m’est impossible de vous résumer le dossier de presse, plus qu’alléchant, je vous propose donc de gagner deux places pour y aller (1 par personne)!

Alors comment participer? tout simplement en m’indiquant en commentaire à quelle fréquence vous consommez du chocolat. 2 commentaires seront tirés au sort via random.org. Vous avez jusqu’à mardi 20 octobre 18h pour participer. Les gagnants recevront leur invitation par courrier.

En ce qui me concerne ça fait très longtemps que je n’achète plus de tablettes de chocolat mais je pense consommer du chocolat environs deux fois par semaine. Le plus souvent dans des gâteaux!

********************************************************************************************

LE CONCOURS EST TERMINÉ

Merci à tous pour votre participation. Désolée pour les retardataires, le jeu se terminait le 20 octobre à 18h, je n’ai donc pas accepté les commentaires après cette date.

Il y avait des commentaires facebook et des commentaires sur le blog, j’ai comptabilisé les commentaires en fonction de l’heure à laquelle ils ont été écrit. Je contacte les gagnants par mail durant le week-end.

Les gagnants sont les commentaires 4 , Le blog de Lili (15/10 à 01:04)et le commentaire 10, Malou (20/10 14:30). Félicitations!

resultatsalonchocolat2015resultat salonchocolat20152

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
  • Leila
    octobre 14, 2015

    Ouh la la, quand on aime on ne compte pas 😀 certainement 2 fois par semaine, jamais en grande quantité, mais un petit carré de bon chocolat noir de temps en temps.. 😀

  • Maya
    octobre 15, 2015

    Je suis une accro du chocolat!
    Je commence par une boisson chaude dès le matin : mocha (1 melange d’un chocolat chaud et d’un café décaféiné)
    Je poursuit avec un dessert pour le déjeuner : moelleux au chocolat.
    Un goûter : cookies aux pépites de chocolat
    Après le dîner je prends 1 carré de chocolat noir à 85%!

  • Nicole
    octobre 15, 2015

    Le chocolat j’en mange plusieurs fois par semaine et depuis que j’ai découvert le musée du chocolat, le Choco-Story, je me régale de pépites que j’ai acheté à la base pour faire des pâtisseries et ma préférence va pour le chocolat au lait caramel.
    Je préfère privilégier la qualité et l’an passé je me suis régalée aux stands du salon du chocolat tout en amaigrissant mon porte-monnaie.

  • Jo
    octobre 19, 2015

    Bonsoir,
    Bien que je rêve de chocolat Matin, Midi et Soir, je suis plus raisonnable au niveau des quantités que je déguste avec plaisir au moins 1 fois par jour et avant tout lorsque la montre indique 16h soit l’heure du goûter à ne surtout pas manquer : )
    Merci et bonne soirée !!

  • Mizz
    octobre 20, 2015

    Le goût est réservé au chocolat. A quatre-heures, c’est goût au chocolat chaque jour.

  • Malou
    octobre 20, 2015

    Bonjour,

    Le chocolat m’accompagne dans ma vie. J’en consomme presque tous les jours (soit en gâteaux ou tablette de chocolat).
    Autant dire qu’il est indispensable.
    Merci pour ce jeux concours.

  • madly
    octobre 20, 2015

    Bonjour,

    Je consomme le chocolat de façon déraisonnable. Mais que voulez vous on ne se refait pas.

    Merci.

  • Denise
    février 1, 2016

    Bonjour,
    Toujours 2 carrés de chocolat noir dans l’après-midi pour me donner un coup de fouet au travail ! Le samedi ou le dimanche cela m’arrive de faire un gâteau tout chocolat ou chocolat banane

    Merci

    • CaroleBweManje
      février 2, 2016

      Désolée mais le concours est terminé depuis longtemps!

Précédent
Atelier culinaire organisé par le Comité Martiniquais du tourisme et XL Airways
21ème édition du Salon du Chocolat-2 invitations à gagner